Afficher un message
Vieux 18/12/2015, 09h36   #1 (permalink)
Profil
Sanei
Membre
Ancienneté  14%
Ancienneté 14%
 
Date d'inscription: décembre 2015
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
PS2 Plusieurs questions concernant la modification de la ps2

Bonjour,

Je me suis inscrit ici car j'ai voulu rejouer à la ps2 quelques années après que ma 2 ou 3ème ps2 pucée ne me lâche (j'avais fait poser la puce par un pro mais dû à un problème du câble d'alimentation celle-ci a cramé ).

J'ai récupéré ma puce, une DMS3 plus, et j'ai acheté le matos pour la ressouder sur une ps2 v7 achetée d'occasion. Sauf qu'après 2 tentatives j'ai toujours le même problème : un écran noir. Une fois la puce retirée complètement la ps2 refonctionne normalement (donc rien de cramé).
J'ai peut-être pas chopé les bons diagrammes, je sais pas. En tout cas si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Mais je me tourne surtout vers vous pour vous poser des questions vis-à-vis des "nouvelles" méthodes pour lancer des backup (qui ne sont en fait pas si nouvelles, mais je n'ai toujours connu que la puce). Et avec tous ces programmes / méthodes différentes je me perds un peu.

Tout d'abord, est-ce que FMCB suffit à lancer des backup ? Ou il permet l'installation de quelque chose d'autre qui lancera des backup?

Le problème est que je n'ai pas de memor32, pas de DD, une puce qui ne veut pas fonctionner, pas de swap magic et pas d'amis avec une ps2 crackée donc j'aimerais savoir, selon vous, quelle est la méthode la moins chère, pour moi, de pouvoir rejouer à mes jeux gravés sur ps2.


Merci bien et navré d'être un peu brouillon j'ai dû écrire un peu vite au travail ^^

PS : Encore une question, une ps2 crackée n'empêche pas de jouer aux jeux de ps1, certes ?

Cordialement,
Sanei
Sanei est déconnecté   Réponse avec citation