Afficher un message
Vieux 03/11/2015, 03h58   #8 (permalink)
Profil
Wolverine
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de Wolverine
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 138
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Grande nouvelle !

J'ai profité de brancher mon DD sur le PC pour y mettre quelques jeux (tous en US ou JAP du coup) et tout marche nikel en couleur avec une belle image.

En fait, je n'ai pas d'image sur l'écran de ULE 4.12 mais il me suffit de faire 3 fois bas + x pour lancer HDloader et ce dernier s'affiche en couleur. Ma liste de jeux est donc visible et tout ceci m'évite de changer de câble sans arrêt.

J'ai donc patché mes jeux avec PAL2NTSC with Y-fix 1.07 pour pouvoir jouer en couleur et centré. Pour l'instant, à part quelques offsets à refaire (48 ou 40 plutôt que 32 sur certains jeux) je n'ai que 2 jeux qui posent problèmes : Guitar Hero 2 me balance un écran noir en yuv après patch donc RGB obligé pour le moment et Mortal Kombat Armageddon US qui ne démarre pas malgré le mode 3 activé.

Comme tout marche à 95 % je suis plutôt réticent à mettre à jour tout le système pour le moment au risque que la puce bloque le tout. Je ne vois pas les bénéfices pour mon utilisation à ce jour. Mais le plaisir de bidouiller prendra peut-être le dessus quand j'aurai réussi à tout faire fonctionner

Sinon question PS3 toujours pas moyen de faire fonctionner ses backsups ? La dernière fois, j'ai vu qu'une brèche avait été trouvé pour le HB etc... mais pas moyen de lancer des backups pepere.

Sony a bien verrouillé ses consoles après les PS2 et PSP car la VITA a aussi du mal à se laisser faire...
__________________
Le Dragon sommeille en l'esprit qui est sa demeure...

Dreamcast + Utopia v2
PS2 V7 DMS3v2 + HDD Seagate Baraccuda 80 Go + HDL 0.8b+
Wii 3.3E + Wiikey 1.9g
PSP black + 3 x MS 2Go // FW 2.71>3.03>1.50>3.40 OE-A

Souvenirs de mes ex...
Spoiler
Wolverine est déconnecté   Réponse avec citation