Afficher un message
Vieux 29/10/2015, 20h48   #208 (permalink)
Profil
antonioks
Membre
Ancienneté  15%
Ancienneté 15%
 
Date d'inscription: octobre 2015
Âge: 45
Pays :
Messages: 13
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 106
Remercié 12 fois dans 7 Posts
Par défaut

Português
----------------

@krHACKen muito obrigado pelo novo Popstarter por rede SMB, com ele já pude desfrutar de quase 100 jogos que já tinha em VCD no meu hd externo mas por estar em NTSC não poderia rodar pelo ps2, só estou encontrando um erro no carregamento por SMB de uns jogos e sempre o mesmo erro, vou deixar uma print para poder ser analisado, a print foi tirada do wip 6 beta 8 mas ocorre o mesmo em menos jogos no wip6 beta10.

Um amigo perguntou se tem como colocar este jogo na lista dos que podem vir a funcionar Real Bout Dominated Mind , muito obrigado por tudo.

French
----------------------

je vous remercie de nouveau réseau SMB Popstarter, avec lui, je pouvais déjà apprécie près de 100 jeux qui avaient déjà en VCD sur mon disque dur externe mais pour être en NTSC ne pouvait pas courir la PS2, je suis juste trouver une erreur dans le chargement pour SMB sont des jeux et toujours la même erreur, je vais laisser une empreinte pour être analysé, l'impression a été prise de wip 6 bêta 8 est le même mais en moins de jeux dans wip6 beta10.

Un ami m'a demandé si vous pouvez mettre ce jeu sur la liste qui peuvent travailler Real Bout esprit Dominé, merci pour tout.

antonioks est déconnecté   Réponse avec citation