Afficher un message
Vieux 25/10/2015, 20h31   #201 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Allan58 Voir le message
PS : tes essais ont été fait sur un DD externe connecté au PC ou sur le DD interne car moi je "partagerai" un DD externe par WinXP-SP3 sous SMB. Je suppose qu'il n'y a que de la lecture en SMB, pas d'écriture car je ne désire pas renouveler l'expérience du iLink sur une FAT. Tu sais de quoi je parle.
Perso, mes essais sont faits avec un NAS. J'ai du tester le partage sous XP Pro SP2, mais je ne me souviens plus des résultats. Ça devrait être pareil. J'ai une préférence pour un réseau le plus court possible et un système qui ne soit pas encombré, donc j'ai branché ma PS2 directement sur le Freebox Server avec un RJ45. J'ai souvenir que ce matos est bridé à 2,5 Mo/s en lecture et en écriture, mais je me trompe peut être. En tout cas, c'est plus que suffisant...

POPStarter et POPS parviennent à écrire en SMB. Aucun incident n'est survenu pendant mes quelques tests. Tu peux toujours refuser l'écriture, je pense que ça n'empêchera pas POPStarter ou POPS de fonctionner :

en décochant la case "Autoriser les utilisateurs réseau à modifier mes fichiers".
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation