Afficher un message
Vieux 22/09/2015, 08h10   #46 (permalink)
Profil
Spawned
Membre
Ancienneté  15%
Ancienneté 15%
 
Date d'inscription: septembre 2015
Genre : Homme
Pays :
Messages: 42
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Salut, je suis reveillé,

Je vais essayer de répondre à vos questions :

Non, ma console n'est pas pucée et n'a Jamais été pucée, elle a seulement trois blocages de capteurs de sécurité de la PS2 (un à l'extérieur et deux a l'intérieur sans OUVRIR le capot) pour que je puisse ouvrir la porte / trappe afin de changer les DVD nécessaires en rapport du SWAP et JEUX...

Et tu ne nous déranges pas Allan ! une aide de quiconque est toujours la bienvenue, je me préparais même à créer un message mail et elle est toujours en mode brouillon pour le moment. (mail envoyé Allan)

Sur ce, je fais un dernier test sans .ISO et je te ferais savoir le résultat ! et je ne possède pas de SWAPMAGIC 3.8

EDIT : hélas non, même en supprimant le jeu dans le dossier DVD, le résultat est le même... avec la même clé USB en FAT32

Allan, as-tu la même référence v77004 b que la mienne ? Si c'est le cas, je pense pouvoir me préparer à t'envoyer les deux cartes mémoires afin d'en finir avec cette histoire rocambolesque ! ^_^

EDIT : trompé, j ai vérifié ma console, le bout de papier plastique a déjà été décollée donc oui, déjà ouvert le capot mais seulement pour mettre deux petits bouts pour bloquer les lasers de sécurité pour ouvrir la trappe pendant le changement de DVD pour pouvoir jouer

Dernière modification par Spawned ; 22/09/2015 à 12h28.
Spawned est déconnecté   Réponse avec citation