Afficher un message
Vieux 21/09/2015, 17h39   #36 (permalink)
Profil
Spawned
Membre
Ancienneté  15%
Ancienneté 15%
 
Date d'inscription: septembre 2015
Genre : Homme
Pays :
Messages: 42
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Bon je vais essayer d expliquer les details apres de fructueuses essais diverses pour voir le comportement de ma ps2 et du swap magic

-carte memoire + clé usb fente droite : swap lance mais ne me propose pas pour boot normal ou spécial boot
-carte memoire + clé usb fente gauche : identique
-carte memoire sans clé usb dans n importe quel fente : swap magic propose deux choix ( langue et magic boot ainsi que normal boot par croix ou carré pour spécial boot) je remets la clé usb fente droite ou gauche, je lance soit normal boot ( choix habituel ) spécial boot par carré => swap magic se remet a jour, m empeche de continuer et freeze comme les precedentes ...
-quoi que je fasse je suis coincé

-j ai meme essayé de lancer un jeu gravé pour voir le comportement du swap magic pour savoir s il se fout toujours de moi sans clé usb... eh bien, non ca se lance ...

- comme quoi on dirait qu il y a une protection supplémentaire ou il va falloir que je me trouve une personne (peut-être comme Allan ?) qui a la meme reference de console ps2 comme moi a savoir 77004 b et me faire une copie de sa carte memoire pour copier les fichiers necessaires ... ?

ou bien je t'envoie ma console ma carte memoire , ma clé usb et swap magic et tu t'occupes du probleme ?

Dernière modification par Spawned ; 21/09/2015 à 17h42.
Spawned est déconnecté   Réponse avec citation