Afficher un message
Vieux 20/09/2015, 16h34   #1 (permalink)
Profil
verytaz
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à verytaz
Par défaut aide install FMCB ( ou autre faille)

Bonjour a tous, voila je viens de ressortir ma vieille PS2 (silver), je possède également un original de HDAdvance 2.1, un DD maxtor de 80go et l'adaptateur réseaux ps2 .

il y a plusieurs année j'avais donc tout récupérer pour utiliser mes jeux sur DD, donc ma console et configurer et fonctionne avec mon hdadvance.

j'avais également a l’époque ajouter un .iso de ps2link sur mon DD et j'avais utiliser inlink pour mettre en place la faille ps1.

Le pb actuelle c'est que je n'ai plus la MC sur laquelle était installer ma faille ps1.

j'ai voulu refaire comme j'avais fait la premiere fois mais cette fois tant qu'a faire j'aurai installer FMCB plutot que la faille ps1 mais je ne trouve plus inlink pour lancer un ;elf sur ma console et je ne peux pas utiliser winhiip car je ne possede qu'un ordi portable et rien pour brancher le DD de ma PS2 dessus.

je cherche donc soit inlink (j'ai beau chercher sur le net je ne trouve aucun lien valide) soit une personne pouvant me faire une FMCB sur nice(06) soit une autre solution

merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider
__________________
PS2 Silver V9 + Hdadvance 2.1 + DD Maxtor 80Go
Quelsu'un pour monter une puce XenoGC sur nice (06) ?
verytaz est déconnecté   Réponse avec citation