Discussion: forwader loader gx
Afficher un message
Vieux 06/09/2015, 20h51   #2 (permalink)
Profil
badablek
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de badablek
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Metz
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 815
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

salut,

un forwarder, pour schématiser au plus simple, c'est un raccourci...bref, il se fiche de ce que tu lui donnes à manger, il lance le boot.dol du répertoire pour lequel il est "programmé". Tu pourrrais même tout à fait lancer wiiflow depuis le forwarder d'USBLoader GX (inutile, mais possible)


tu confonds simplement version de forwarder et version de loader, qui n'ont absolument rien à voir l'un par rapport à l'autre. Le forwarder est en version 5.1, ça ne veut en aucun cas dire qu'il est fait pour lancer usbloader 5.1...ce qui serait d'ailleurs difficile puisqu'usbloader gx en est à la version 3



quant à installer un WAD, n'importe quel manager de WAD fera l'affaire...je te conseille YAWMM EN.


ps : effectivement, il est grand temps de changer ta signature...ça date de quand (avant JC) ce hack ? (question purement rhétorique)
__________________
Configuration wii : USBLoader GX r1259 tab mod (build perso avec onglets | image du mod | sources) + Forwarder officiel 5.1 + cIOS d2x-alt v10 beta 53 (56/249, 57/250)
Tout pour hacker sa wii comme il se doit : IOS58 Installer + Hackmii Installer 1.2 + d2x cIOS Installer 3.2 Fr + d2x v10 b53

"Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends"

Dernière modification par badablek ; 06/09/2015 à 20h54.
badablek est déconnecté   Réponse avec citation