Afficher un message
Vieux 31/07/2015, 21h32   #52 (permalink)
Profil
djsteph974
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de djsteph974
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
aide

Salut les amis

Je viens à vous car je rencontre un problème, le même que tout le monde ici je pense ...

Voilà, j'ai une GC pucée Viper GC, bios Cobra 1.2, j'arrive à lancer un seul back up, oui vous ne rêvez pas J'ai gravé l'image disque du Game Boy Player sur un DVD-R de marque Sony Accucore version 2.1 et il fonctionne à merveille. Ne me demandez pas comment et avec quoi je l'ai gravé, je ne m'en rappelle pas, c'était il y a plus d'un an ... Le truc, c'est que j'ai trouvé tout récemment en broc les bongos sans le jeu. Je m'en fous, j'ai une Viper GC, je peux faire mon malin ouaip ... sauf que j'ai plus de DVD Sony machin truc sous la main pas grave, je vais chercher la même référence sur le net. Et aujourd'hui je les reçois enfin. Je grave à 4x sur imgburn, et bim dans ma face le gros message sur fond rouge !!! Je me dis, bon l'iso est foireux, j'en fais un autre (oui je fais mes back up tout seul ) et rebim dans ma tronche de cake le remême message foireux lui aussi ...

Là, je me dis que ... bin jme dis rien en fait parce que c'est la panne sèche !!!

Je trouve ce topic que le réglage du potard. Je sors mes tournevis cruci, mes tournevis plat, mes tournevis étoiles spéciale console impossible à ouvrir sans ce maudit embout bref, je démonte tout, je lime la partie plastique en butée qui permet de soit disant mieux lire le centre du disque, je sors mon gros multimètre, je mesure: 179.6 ohms. Je descend à 150, rien de change, 140, idem, 120 pareil, 110 encore, et 100 je vous laisse deviner... Mais mon GB Player se lance toujours lui. Je me dis que je devrais monter. je monte jusqu'à 250, rien du tout cette fois à part les originaux.

J'ai pas osé allez plus bas que 100 ohms.
Voilà vous connaissez mon problème maintenant.

Je voulais savoir si des personnes utilisait une méthode spéciale pour la gravure, un logiciel peut être mieux que imgburn, une marque de DVD-r spécifique, ou mini DVD, je ne sais pas. C'est vraiment dommage d'avoir une puce et de pas pouvoir en profiter ... D'ailleurs, la cause pourrait très bien être cette dernière mais j'ai un autre souci, je ne peux pas faire la MAJ vers la 1.6 ou supérieur, car je ne dispose pas des nappes, cable etc qui le permet. J'avais trouvé cette console en broc avec le gameboy player et le capot 12cm.

Merci pour votre compréhension

A+ j'espère.

Moi, Gamer du Dimanche.
djsteph974 est déconnecté   Réponse avec citation