Afficher un message
Vieux 14/06/2015, 16h29   #46 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

J'étais vachement présent en Oldies et PS3, mais j'arrive pas à me souvenir quand... C'est dingue... (Juste avant que y ai une séparation entre Hack et Jeux PS3 je crois, cela dit ca semble avoir été le bon moment avant une rupture.... )
Maisj e crois que c'est le fait de rentrer dans la vie active qui fait que je fréquentais mois et participais moins.


Niveau bidouille, bah faut lancer des sections pour tout peut être mais pas garanti que ca attire les nouveaux, car en 2015, les forums sont gros et bougeront pas, ca va être dûr de leur piquer du monde. (piquer car t'as pas le temps et le courage de faire vivre deux forums)

Mais sinon faire la vidange de sa voiture, comme enlever les erreurs de diag, changer les condos des TV (j'ai trouvé que du US là dessus).

Sinon personnellement, je traine sur HFR, car y a tout justement (même pas dans la section PC c'est ça le pire).
N'importe quel sujet, catégorie, tout est abordé, et la communauté énorme, fait que ça vie.
Date de la même époque en plus.

Mais c'est un enchainement de chose, metagames était sur le bidouillage, y en a eu moins, donc forcément l'audience chute. Le coche pour s'adapter a été loupé je pense, et maintenant ça va être tendu. Dynamiser un forum ca se fait pas comme ça. Ou alors faut une idée révolutionnaire, et des trucs exclusifs qu'on trouve pas ailleurs.

ON pourrait avoir uen graph du nombre de visite sur les dernières années pour la postérité ? Ou les connexions des membres régulières ?
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation