Afficher un message
Vieux 30/05/2015, 17h18   #11780 (permalink)
Profil
FireBlood
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de FireBlood
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 763
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 38
Remercié 7 fois dans 6 Posts
Par défaut

moi j'aurrais dit a la vendeuse ca vaut bien plus! essayé plutot de la vendre sur Ebay ou BonCoin vous allez en tiré le double rien que pour faire ralé l'autre gars

Ca fait pas mal de week end que je passe sur les brocantes et franchement il n'y a plus rien et si il y a c'est du PS2 que dalle en Retro meme pas un Pin's SEGA ou MARIO!
Les ratisseurs de Retros sont passé ou le pire c'est quand je vais a une brocante d'un petit Bourg et que je vois le Dit "Pro Retro" la je me dis encore lui! donc c'est mort pour cette brocante!
surtout quand je demande a une femme qui vend des jeux PS1 pourri et elle repond le monsieur qui a son stand labas ma tout prix les meilleurs jeux avec la console en sacoche!
et lui biensur c'est plus au prix de madame! d'ailleur ce mec me soule il est vraiment la pour la tune! il fait sont connaisseur devant les mamans qui veulent acheter un jeu pour leur gosse
du coup j'ai trouvé une nouvelle occupation pour les dimanches je refais quelques GameGear (Changement des Condensateurs complet) ca passe le temps
a oui j'ai trouvé ca aussi pour 2 Euros en brocante a la base elle etait blanche mais je lui trouvé un air assez connu du coup j'ai commencé a changé la couleur ;-)
__________________

Dernière modification par FireBlood ; 30/05/2015 à 17h29.
FireBlood est déconnecté   Réponse avec citation