Afficher un message
Vieux 27/04/2015, 15h21   #37 (permalink)
Profil
vegeta n°1
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de vegeta n°1
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 962
Téléchargements: 10
Uploads: 0
Merci: 40
Remercié 15 fois dans 12 Posts
Envoyer un message via MSN à vegeta n°1
Par défaut

J’espère qu'on va réussir a faire revivre metagames !

Pour la 2e fois (la première étant le retour sous "metagames-eu"), il est vrai comme beaucoup de personne ici j'ai delaissé un peu le site ( avancement dans les études et de moins en moins de temps pour les a coté ...), mais ce que je trouve cool dans metagames c'est qu'il ne se sont pas tourné du coté obscure de la force comme l'a pus faire "pspgen" puis gamergen par la suite, c'est cool ya de l'actu ect ... mais ça manque cruellement de bidouille ( on l'a vus avec la PS3 déjà sur leurs sites...)

On pourrait faire comme ou presque le "journal du geek" avec un partie jeux vidéo et une autre informatique (mais plus du coté "korben" cette fois), je pense qu'un mélange des deux serait pas mal du tout dans l'esprit mais il faudrait une équipe ayant le temps de faire toutes ces news et tutos ...

En fait je pense qu'il faudrai visé d'autre centre d'interet sans vraiment pour autant abandonné l'esprit du site ( la bidouille !), avec des test de jeu video, de console et autres appareil high tech ( mais qui demande plus de ressources) de fait on pourrait ajouté de la pub (non intrusive genre pas un truc qui fait plein de son dès que tu te connecte ou qui prend toute la page ou des liens hypertext x1000 sur un article menant a Amazon... sans oublier l'ergonomie pour les plateforme mobile..). On pourrait alors essayer d'avoir des "contrat" avec certain éditeur ou enseigne pour proposer des concours et autres tests ( jeux dispo pour l’équipe avant la sortie pour leur en faire la pub l'air de rien mais en restant le plus objectif possible car sinon ça ne rime a rien ...)

M'enfin bref je suis sure qu'on trouvera une nouvelle vie a metageme qui ne connais pas la mort !
__________________
Materiel :
Spoiler
vegeta n°1 est déconnecté   Réponse avec citation