Afficher un message
Vieux 26/04/2015, 19h32   #35 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

Je pourrais fournir des tests de jeux, mais ça sera toujours en retard car même acheté day one je suis super long à les finir. Et puis bon les tests c'est pas ce qui manque.

Après oui y'a des jeux où on peut se démarquer, des jeux plébiscités mais dont les défauts pour certains sont rédhibitoires. Le dernier en date chez moi étant zelda MM. Mais bon pas certain que ça soit bien utile.

Un avis vite torché sur amazon faisant aussi le job.

Je bricole aussi sur arduino. Le bricolage électronique pourrait être une voie. Là je pourrais plus aider. Mais pas un tuto par mois. Si j'ai des cotas à assurer ça va me souler. Mieux vaux la qualité à la quantité question tuto.

Bref, si vous voulez une section "arduino et electronique pour les noob" je peux... le but étant de créer une série de tutoriels pour apprendre progressivement l'électronique et le bidouillage.

Ca peut être sous forme vidéo ou écrite faut voir... Je ne maitrise pas assez after effects et adobe première pour faire des trucs semi pro, mais je sais assembler les vidéos c'est déjà ça ��.le reste ça s'apprend.

Et qui sait si je dépanne une console rétro ça peut aussi faire tuto...
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 26/04/2015 à 19h36.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à mimix pour ce poste utile:
Argol (27/04/2015)