Afficher un message
Vieux 23/04/2015, 00h50   #26 (permalink)
Profil
Sunmingzhao
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de Sunmingzhao
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Galaxie SH4
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 804
Téléchargements: 9
Uploads: 1
Merci: 168
Remercié 91 fois dans 75 Posts
Envoyer un message via Skype™ à Sunmingzhao
Par défaut

Je suis sur le cul également en apprenant la nouvelle

C'est grâce à Metagames que j'ai rencontré des gens sympas et retrouvés des amis d'autres forums

De plus, c'est aussi grâce à ce forum que j'ai pu aider plus de 70 personnes à remettre d'aplomb leur PS2 en leur installant FMCB qui a toujours la cote chez les joueurs quels qu'ils soient

Et une ambiance de forum pareil, on n'en voit pas ailleurs. Bien que l'on soit de moins en moins à y passer, on continue de voir des têtes qu'on connait et de nouvelles têtes aussi et ça, ça fait chaud au cœur.

J'imagine évidemment que ça doit coûter pas mal niveau serveur et si jamais on doit faire un appel aux dons, je serai là.

Il est vrai qu'en même pas 10 ans de temps bien des choses ont changé sur internet et je suis étonné qu'on ne parle pas d'internet 3.0 si je puis dire.

Peut-être pourrait-on se laisser quelques temps, tous ensemble, histoire de s'entraider encore quelques mois et pourquoi pas se retrouver sur une page FB dédiée Metagames.

Ce genre de forum, c'est un peu comme le magasin de jeux vidéo du coin, on voudrait qu'il dure mais le monde change tellement (trop) vite qu'il faut constamment s'adapter : ça a un coût (autant financier qu'humain) et au final le résultat peut varier.

En tout cas, j'espère que ces lignes seront lues et sachez que vous avez toute ma sympathie, ma compassion et surtout mon soutien. J'espère tous vous revoir
__________________
Installateur actif FMCB agréé Metagames
Installations France et Bénélux

94 installations depuis septembre 2012
Besoin d'une installation ? sunmingzhao[@]live.fr "retirez le []" (réf: #MET'install FMCB)!
Sunmingzhao est déconnecté   Réponse avec citation