Afficher un message
Vieux 17/04/2015, 15h57   #37 (permalink)
Profil
playgame6989
Membre
Ancienneté  23%
Ancienneté 23%
 
Date d'inscription: décembre 2012
Pays :
Messages: 49
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Alors pour être plus précis je l'ai eu dans une boutique rétro et c'est eux qui m'ont fait une petite
garantie, d'ailleurs je me posais la question l'autre jour où j'avais mis ma facture mais je ne l'ai
pas cherché pour autant.

Sinon avant que j'oublie je tenais à te remercier très sincèrement pour partager avec moi tes connaissances car je
suis un passionné de console depuis toujours et quand je m'intéresse à un modèle je voudrais
tout savoir sur ce dit modèle.

J'aurais encore des questions à l'avenir, j'espère que tu seras d'accord pour y répondre ainsi que les autres qui participent au sujet.

Tu dis que j'ai de la chance d'avoir une silver si elle est plus rare oui mais j'aime bien la blanche et j'en
connaissais une à vendre mais boîte en moins bon état par correspondance, site qui a déjà eu des soucis
par le passé donc je suis resté sur la grise et j'ai eu la télécommande en plus et la fameuse manette blanche avec un file qui mesure 4 mètres et sur l'emballage il est noté que c'est une manette pour psx.

Pour en revenir au démontage je ne pensais pas que c'était aussi rapide mais tu maîtrises sûrement
aussi.
playgame6989 est déconnecté   Réponse avec citation