Afficher un message
Vieux 20/02/2015, 16h59   #96 (permalink)
Profil
ShaoliAss
French frog
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%
 
Avatar de ShaoliAss
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Bordeaux
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 468
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 122
Remercié 522 fois dans 355 Posts
Par défaut

Citation:
J'suis pas certain pour les partitions avec le préfixe PC.
Sinon ouais, il faut une partition PP., avec à sa racine un dossier res contenant jkt_001.png et info.sys. Il n'est pas possible de foutre de dossier res dans une partition de jeu HDL. Leonard avait trouvé une astuce qui consiste à créer une partition PC. du même nom que la partition PP. et d'y mettre le dossier res dedans je crois. C'est assez vague, je ne me souviens plus. Et je n'ai pas de PS2 sous la main pour faire de tests.

Les jeux HDL se lanceront avec le PSBBN même si il n'y a pas de dossier res, mais l’icône de la partition sera l’icône GAME par défaut du PSBBN.
Ok. On bloquait là avec djsteph + haut ds le topic : la partition PP. (déjà rendue bootable avec HDLGameInstaller, boot possible et confirmé sous le PSBBN) a été renommée en PC., la PP. créée avec uLE_hdd7, le dossier res avec les fichiers déposé dedans = le jeu s'affiche avec la cover sous le PSBBN, mais il n'est plus bootable.

M'enfin, mis à part le côté esthétique, je trouve pas trop d’intérêt au PSBBN de tte façon - un peu lourd sur le HDD pour ce que c'est, même si c'est cool de pouvoir tester ce truc exotique.

[total HS : t'as testé PeXploit sous PS3 OFW? ]
ShaoliAss est déconnecté   Réponse avec citation