Afficher un message
Vieux 16/02/2015, 07h50   #10 (permalink)
Profil
ShaoliAss
French frog
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%
 
Avatar de ShaoliAss
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Bordeaux
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 468
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 122
Remercié 522 fois dans 355 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par LightNox Voir le message
J'ai effectivement une ps2 FAT ^^

J'ai fait ce que tu m'a dit et en fait quand je fait X pour valider les codes et lancer le jeu il me dit "waiting...starting game" et après écran noir, décidément il y a quelque chose que je loupe. Et c'est ligne la :


Il faut aller ou pour voir ses lignes ? car dans ULE je ne l'ai trouve pas et dans fmb config sa y ressemble mais sa ne marche pas -_-.
Mon problème a déjà bien avancer mais il n'est pas encore régler x)

Je suis plus douer pour le hack Nintendo apparemment x).
Ces lignes là, ce ne sont pas de lignes à voir, ce sont tous les emplacements possibles où tu peux mettre OPL renommé et ds l'ordre ds lequel codebreaker cherchera à les lancer. Il va d'abord chercher à lancer mass:/BOOT/CB_launch.elf, puis s'il trouve rien mc0:/BOOT/CB_launch.elf, puis mass:/BOOT/BOOT.ELF... etc...

T'as testé ça ? :

Citation:
Si t'as une FAT, plus facile : Marche à suivre pour la première ligne verte par ex. (mass:/BOOT/CB_launch.elf)

1. Sur clé USB, créer depuis ton PC un dossier nommé BOOT, puis tu mets OPL renommé en CB_launch.elf dedans.
2. Tu mets aussi CB;elf où tu veux sur ta clé USB.
3. Depuis uLE, lance CB.elf, sélectionne ton jeu, tes codes puis sortir de CB. OPL s'ouvrira tout seul, et te reste plus qu à choisir ton jeu.
ShaoliAss est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à ShaoliAss pour ce poste utile:
LightNox (16/02/2015)