Afficher un message
Vieux 15/02/2015, 10h42   #5 (permalink)
Profil
LightNox
Membre
Ancienneté  17%
Ancienneté 17%
 
Date d'inscription: février 2015
Âge: 33
Pays :
Messages: 18
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 9
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

merci pour votre aide ShaoliAss, je vais tester ça et je vous dit si c'est bon pour la résolution du sujet.

Citation:
perso, j'aurais dit:

Lire La Charte et faire une Recherche !

2 mains, 10 doigts! Même avec 0 cerveau... C.Q.F.D.





Et en +, ça se permet de faire un up. GG le staff !!!
Merci subaru-san mais ta critique "0 cerveau" tu la garde pour toi quand on en un pseudo comme le tiens et je ne vois pas en quoi tu me parle comme ça j'ai juste demander de l'aide car je n'arriver pas a trouver comment faire sur le net même après de nombreuse recherche j'essaye de me débrouiller généralement par moi même mais quand je trouve pas je demande à se qui savent et sa me permet d'apprendre pour éviter de redemander par la suite. Et puis si tu n'avais pas envie de m'aider tu passer ton chemin et tu laisser des personnes comme ShaoliAss m'aider comme il l'a fait.

EDIT:
Encore une petite chose je n'arrive pas a trouver de tuto explicite sur la façon de booter codebreaker sur OPL.
j'ai :
-OPLGSM 0.9
-CBv10
Du coup je ne sais pas si il vont vraiment bien ensemble, si quelqu'un pouvais m'expliquer clairement comment faire car avec tous ses mc0 BOOT/BOOT.elf mass ect... j'y comprend rien je débute dans le "hack" ps2 tout ça par nostalgie x).

Dernière modification par LightNox ; 15/02/2015 à 15h16.
LightNox est déconnecté   Réponse avec citation