Afficher un message
Vieux 10/02/2015, 09h40   #12 (permalink)
Profil
Alicender
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de Alicender
 
Date d'inscription: mai 2007
Âge: 40
Pays :
Messages: 170
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Neo57 Voir le message
Ce que tu oublis, c'est que les animaux d'élevage sont nourri avec des céréales (entre autre) sous forme de farines, et qu'il faut bien les cultiver ces céréales.

Comme le dit Jack, les céréales destinés aux animaux n'ont rien avoir avec ceux qui sont utilisés pour l'alimentaire.

Après, moi je parle de régulation de sa consommation de viande, pour les personnes qui sont indignés face des élevages comme il en est question dans le reportage mentionné ci-dessus; en aucun cas je n'ai prêche la bienfaisance de devenir végétarien...

Exactement de plus toute ces céréale sont tout le temps (sauf exception )coupée avec des farines animal ( on brule les cadavre les reste d animaux de poisson impropre a l industrialisation ect ect pour en faire des farines ,aucune perte ) sans parler des vétérinaire payer pour doser les antibiotiques est autre saloperie chimique que les coopérative mette dans leur bouffe et vende au éleveur qui non pas vraiment le choix parce qu il sont tenu par les couille a cause des subventions est sont tenu d acheter la nourriture a ces société , c est un peu comme monsanto , c est un cercle vicieux.

oMc demande a tes grand parent si tu peut ,si de leur temps il avait de la viande tout les jours ou bien une fois toute les semaines , les semaine ou tout allai pour le mieux ....

Le corps humain n est me me pas fait pour ça , tout sa c juste une histoire de gros sous du temps des chasseurs cueilleur les humains pouvais jeuner( ne pas s alimenter ) pendant plusieurs semaine voir plusieurs mois avant de pouvoir manger quelque chose .J ai moi même fait l expérience d un jeune a l eau pendant 2 mois et je n en suis pas mort , au contraire ma santé mental est physique s est grandement améliorée , c est juste un peu dur les premier jours , le corps humain et fait pour ça il se soigne de lui même

Dernière modification par Alicender ; 11/02/2015 à 18h21.
Alicender est déconnecté   Réponse avec citation