Afficher un message
Vieux 07/01/2015, 07h23   #2 (permalink)
Profil
KeupDu89
Aka YannHuitNeuf
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Avatar de KeupDu89
 
Date d'inscription: février 2010
Localisation: Yonne
Âge: 51
Genre : Homme
Pays :
Messages: 228
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Le R5sdhc n'est pas lancé par des inconnus. Il s'agit de la team Xecuter.
Ne possédant pas ce linker, je ne peux pas dire ce qu'il vaut.
Pour le Sky3ds, j'ai la dernière version, celle avec le bouton bleu, et il fonctionne avec toutes les consoles. Je suis avec une 3DS XL en 9.4.0-21E.
L'avantage de cette nouvelle version, c'est que l'on peut faire tourner plus de 10 roms par linker, sans utiliser la méthode de "swapping" un peu barbare !!!
A noter que je constate quelques freez lors des phases de sauvegardes des jeux.
Autre petit problème, pour sélectionner un jeu il faut switcher entre les jeux présents sur la carte avec le bouton à l'arrière. Cela simule un changement de cartouche. Concrètement, si tu as 20 jeux sur ta carte SD, que tu es sur le premier et que tu veux jouer au vingtième, il faudra switcher 19 fois. Attention, il faut appuyer une fois, attendre que le deuxième jeu soit actif, appuyer une seconde fois, attendre que le troisième jeu soit actif...... C'est un peu fastidieux.
Mais globalement, je suis assez satisfait.
Sinon, tu peux attendre la sortie du prochain linker (ou màj firmware) de la team Gateway. Mais cela fait 2 mois qu'ils en parlent et à part une vidéo, rien ne vient. Ils sont comme ça, chez Gateway, des annonces puis des mois d'attente.
Ils ont tout de même l'avantage de tenir leurs engagements et ils on fait leurs preuves. Mais je les trouve un poil long. Il serait préférable qu'ils ne fassent pas d'annonce aussi longtemps à l'avance.
Donc en bref, pour le moment, Sky3ds, sans hésiter.

Dernière modification par KeupDu89 ; 07/01/2015 à 07h54.
KeupDu89 est déconnecté   Réponse avec citation