Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 21/11/2014, 16h47   #25237 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Ah ben justement, pour ces trois jeux dont j'ai posté la photo hier, j'avais pas mal comparé les prix entre Future Shop, Amazon.ca, etc., et j'en suis arrivé à la conclusion que c'était moins cher sur VideoGamePlus.ca

Genre pour les trois jeux ci-dessus, 211$ fdpin alors que sur Amazon 235$ même si les fdp sont gratuits. En plus, LBP 3 était à 60$ quand je l'ai préco et deux jours après il est passé à 65$, j'ai eu de la chance.

J'ai pas eu les taxes du Québec sur ma commande de VideoGamePlus.ca par rapport à Amazon.ca, c'est ça qui a fait que j'ai payé moins cher, même si VG+ me faisait payer des fdp. Donc je te recommande de te créer un compte sur les sites qui t'intéressent et de simuler des commandes jusqu'aux taxes, des fois on a des (bonnes) surprises.

Après, mis à part les grosses enseignes (Future Shop, BestBuy, Amazon, Gamestop, EB Games) il n'y a pas de "petits" revendeurs, ou alors je ne les ai pas trouvé, mis à part VG+. Tu peux en trouver aux USA, mais avec le taux de change en défaveur du $ CAN, les frais de ports et la durée d'attente pour la livraison, selon moi ça ne vaut pas le coup.

Les délais de livraison sur VG+ sont honnêtes, expédié le 17 et reçu le 20. Après c'est sûr qu'Amazon c'est plus rapide, mais j'ai préféré sauver 25$ et attendre 1 ou 2 jours de plus

Enfin, sur VG+ tu as un programme fidélité, 10 points pour chaque $ dépensé et chaque 4000 points (ou 400$ dépensé) te donne une réduction de 5$ sur un achat à venir. C'est pas beaucoup, mais c'est déjà ça et 400$ on y arrive vite quand on achète des jeux et consoles

HS : tu fais quoi à Vancouver ? J'aimerais bien visiter un jour, je suis jamais allé dans l'Ouest, le plus loin que j'ai été c'est Toronto (super au passage).
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation