Afficher un message
Vieux 19/10/2014, 02h01   #3 (permalink)
Profil
squarealex
Blanchetête
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Avatar de squarealex
 
Date d'inscription: août 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 486
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 29
Remercié 69 fois dans 31 Posts
Par défaut

Ba en fait, la réponse toute bête pour les puces, lires les backup sans swap, sans zonage à la con ou autre cochonnerie :p Le reste des features ne m'intéresse pas trop de manière général... et je reste encore attaché aux jeux boites.

Et deuxième raison, je suis curieux....
Citation:
Tu as bien dit que tu avais un disque dur de 150Go. Si tu as avec un adaptateur réseau $ONY alors tu pourras faire fonctionner pratiquement tous les jeux
It's done
Je transfère déjà mes jeux via Réseau avec HDL Dump, ça marche vraiment bien. J'envisage même l'achat d'un adaptateur SATA pour essayer de mettre un DD de 500Go (Voir 1 To soyons fous !). D'après certain sur PSX-scene, ça a l'air de bien fonctionner.

D'ailleurs j'ai fait un peu le ménage dans ma clé USB et Carte Mémoire, remis un FMCBoot tout propre vu que j'arrivais plus à modifier FreeMC Configurator. (Par contre, je savais pas que le FreeMCBoot fonctionnait avec QUE les carte mémoires officiel (MagicGate)...) Du coup, je dois envisager l'achat d'une autre carte mémoire pour ma PS2 Slim 90k

J'ai vu qu'OpenPS2Loader est en version 0.9.2. (Les thèmes sont toujours compatible entres elles ?) Pas de grand changement hormis l'ajout de GSM fort utile (mais facultatif pour ma part, je préférais les anciennes version beaucoup plus intéressante)

En fait, là je me pencher vers une installation de PSBB ou du OSYD 2.00 aussi. (Oui, je suis trop curieux, faut que ça tourne sous mes yeux )

Je n'ai pas encore testé POPStarter, et la liste de compatibilité fait un peu peur... (D'ailleurs FFgriever a arrêté PS2PSXe ?)

Bref, la PS2 est loin d'en avoir terminer avec moi déja....

Bon week end a vous tous aussi
__________________
Mes consoles / configs

squarealex est déconnecté   Réponse avec citation