Afficher un message
Vieux 13/10/2014, 20h17   #11738 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

ah bah moi j'ai pas refait de brocante depuis... ouch je m'en souviens plus ! et bon ça manque pas. et cash lol, c'est toujours les mêmes merdes en loose et quand c'est en boite vla le prix! là une GC bleue avec je sais plus quel rpg: 120€

y'a quand même un peu de mouvement sur les pièces sympas qui disparaissent avec un délais de 15jours/1mois mais pour avoir croisé les gogos qui achètent à ce prix... hum comment dire. ça me rappel une catégorie de gosse qu'on a tous croisé dans la cour d'école quand on était gosse. le genre de gars qui croit tout ce qu'on lui dit, qui affabule un truc de dingue pour se rendre intéressant et qui claque un max pour se faire bien voir. le tout sans aucune maturité, et le pire c'est que ça a pas grandit...

alors moi je dis: quand ces gars là aurons fini de casquer pour le JV parce que leur pote qui est leur modèle a un autre loisir, alors y'aura plus personne pour acheter chez cash, les prix s'effondrerons, mais pas tant que ça car y'a quand même une vraie base de collectionneurs. c'est juste la surexploitation qui sera terminée.
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation