Afficher un message
Vieux 11/10/2014, 10h53   #149 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Thumbs down Vla un premier bug

Pfffff, en codant ça :

J'ai trouvé un bug dans POPStarter 13 WIP02 (qui est sans doute aussi présent dans la WIP01).
Quoi que vous mettiez comme ID d'utilisateur, POPStarter fait sauvegarder POPS dans E_SLOT0.VMC et E_SLOT1.VMC. À la place de E devrait normalement se trouver l'ID de l’utilisateur qui est un chiffre. Au lieu que ça, POPStarter fout toujours un E.

J'en informerais ASSEMblergames au moment de publier la nouvelle appli. Pour l'heure, je suis super occupé, et je devrais encore réaliser quelques tests de cette appli.

Le CUE2POPS qu'il y a dedans est basé sur la 2.1 beta 1.
Trois trucs ont été bugfixés, et les fonctions additionnelles comme gap++ et vmode ont été supprimées.
Pour les bugfixes :
- CUE2POPS ne crashe plus quand vous y soumettez un fichier invalide (comme un BIN au lieu du CUE).
- Les CUE qui ont TRACK 1 au lieu de TRACK 01, INDEX 1 au lieu de INDEX 01... sont maintenant supportés (autrefois ils crashaient CUE2POPS).
- Support de l'adressage 32-bits, permettant de convertir des BIN de grosses densités.

Edit, quelques réponses au posts du dessus :
Non, j'ai pas de problème avec le LibCrypt. Si je veux quelques jeux NTSC en FR, c'est pour avoir du NTSC sans avoir à me faire chier à charger GSM.
Pour le nommage des fichiers, la doc de POPStarter indique POPS/IGR_BG.TM2 POPS/IGR_NO.TM2 POPS/IGR_YES.TM2.
Peu importe que fileXio soit sensible à la casse et pas fileio. Faut garder à l'esprit que tout ce qui touche à POPStarter est sensible à la casse. J'pense même que la grande majorité de ce qui se code sur PS2 l'est.

Edit2 : Gnié ??? Le bug du "E" semble n'affecter que le mode USB (WTF?!)... Bon j'peux pas faire + de test actuellement.

Edit3 : Ce "E", ça doit être une partie de la licence du VCD, donc de Euro hahaha (buffer overflow).

Edit4 : Démenti du edit3. J'en ai marre. Verrais ça plus tard.

Dernière modification par krHACKen ; 11/10/2014 à 11h22.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à krHACKen pour ce poste utile:
niccoooodu61 (11/10/2014)