Afficher un message
Vieux 11/09/2014, 18h30   #3 (permalink)
Profil
Nerio
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 32
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

du coup j'ai posé la question sur master system france, et en fait la seule solution possible est d'avoir une master system I avec sortie antenne, et de faire un mod rca audio... sinon impossible d'extraire le composite avec une master system française snif

je vais me retrouver avec un routeur péritel

c'est pas le pack de base (qui avait alex kidd... j'aurai préféré ce pack car c'était celui que j'avais étant petit) c'est le pack juste au dessus, avec les deux manettes et le pistolet, hang on et safary hunt de base dans la mémoire de la console.

La modification que je voulais faire se fait très bien avec une MS2 mais je la trouve vraiment trop moche

bref je vais me payer un switch péritel et basta

de toute façon quand j'aurais la nes, la super nintendo, et peut être une sega saturn... je pourrais pas toujours tout bidouiller pour avoir le rca... quoi que

en tout cas des consoles comme saturn ou neogeo (j'en rêve depuis tout petit! et maintenant que j'ai mon vidéo projecteur je vais pouvoir me faire du metal slug comme a la salle d'arcade le rêve) je voudrais obligatoirement les brancher sur l'ampli pour tout balancer sur le vidéo et avoir un son "qui déchire"

Moins de problème avec des ps2 et plus récente, car déjà une connectique composite de base
__________________
May the force be with you....padawan
Nerio est déconnecté   Réponse avec citation