Discussion: Conseil FMcBoot PS2
Afficher un message
Vieux 08/09/2014, 12h13   #1 (permalink)
Profil
littlejohn
Membre
Ancienneté  19%
Ancienneté 19%
 
Date d'inscription: janvier 2014
Pays :
Messages: 42
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 5 fois dans 3 Posts
Par défaut Conseil FMcBoot PS2

Salut à tous!

Je vais bientôt acquérir une 2ème Playstation2, ma 1ère PS2 à été "Free McBooté" il y a bien longtemps (2008~2010), je dois encore posséder le DVD gravé du Free McBoot + le fameux Swap Magic. Bref!

Je voulais savoir :

1) Free Mc Boot?

- Ai-je besoin d'installer FMcBoot sur la 2ème PS2, ou ai-je simplement besoin de retirer ma Memory Card PS2 de ma 1ère PS2 et de la connecter à ma 2ème PS2?
----------OU----------
- Plus simple, si je copie/colle les fichiers FMcBoot de ma Memory Card PS2 sur une autre Memory Card PS2, est-ce suffisant?

____________________


2) Je vais peut être utiliser le Lan (Après tout...)

Si j'utilise un câble pour connecter mes 2 PS2 ensemble, c'est suffisant? (Ainsi on joue à Gran Turismo 4, par exemple, mais au lieux de jouer en écran splitter, chacun joue sur son écran )
PS : Je ne compte pas jouer en réseau, je veux juste avoir la possibilité de jouer à un même jeu, avec un ami, mais chacun joue sur son écran l'un à côté de l'autre. (C'est surtout pratique sur les FPS, en écran splitté on ne voit rien)

Le Lan, c'est comptatible Open PS2 Loader?

Quel(s) câble(s)?
Ai-je besoin d'un câble jaune à brancher à l'arrière?
Ou simplement du "I link" cable? En gros c'est un mini USB mâle-mâle?
Ou ai-je besoin des deux câbles?

[EDIT]
Je pense tout de même installer Free McBoot sur la 2ème PS2, j'ai encore le CD d'installation + le Swap Magic. De ce fait, ça sera le même Free Mc Boot (1.8 je pense) et je n'aurais qu'à brancher mon HDD externe sur la PS2 A si je joue sur la A, ou la PS2 B sur la B.


Merci beaucoup, j'espère avoir été clair, ça faisait longtemps que je n'étais plus passé sur le forum

Dernière modification par littlejohn ; 08/09/2014 à 13h47.
littlejohn est déconnecté   Réponse avec citation