Afficher un message
Vieux 07/09/2014, 23h42   #138 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Waats Voir le message
Effectivement kHn, c'était parce que j'avais une deuxième manette de branché. Merci beaucoup j'étais à 2 doigts de tout refaire.
Peux-tu ajouter cela à ta "known bugs list" ? Je suis sur que je ne suis pas le seul à qui ça doit être arrivé.
En ce moment je ne bosse pas sur POPStarter, mais la semaine dernière, je me suis penché sur la question et j'ai élaboré un truc qui désactive l'émulation du 2ème pad quand IGR est ouvert (et la réactive quand IGR est fermé).
No-2nd-Pad-in-IGR.zip (TROJAN_9.BIN à mettre dans le dossier POPS pour qu'il affecte tous les jeux).
Je ne l'ai pas testé avec un jeu en mode 2 joueurs, mais j'ai bien peur que ça poussera le jeu à afficher un message indiquant que la manette a été débranchée. La plupart des jeux se mettent en pause et affichent que la manette X a été débranchée quand on débranche un pad. Dans de tels cas, il faut non seulement rebrancher la manette (mon TROJAN semble simuler ça sans problème), mais en plus appuyer sur une touche de la manette rebranchée pour reprendre la partie.
Si on ouvre IGR pour vraiment quitter POPS, on s'en fiche, mais si on décide finalement de retourner au jeu, alors là ça pourrait être chiant d'avoir à toucher au 2ème pad...
Si quelqu'un teste ce TROJAN avec un autre joueur, merci de me faire un topo sur son fonctionnement, pour que je puisse savoir si je pourrais l'ajouter directos au prochain POPStarter sans avoir à me prendre la tête à trouver une autre solution.

Quand je disais que j'y avais accès, c'était il y a très longtemps, avec un uLE 4.40h ou 4.40_ev bidouillé hexadécimalement. Dans l'ère où on avait déplombé le HDD-OSD et le PSBBN.
J'ai corrigé le problème des cartes PS1, mais je n'ai rien fait pour la partition PCB, parce que ma partition __.POPS bouffe toute la taille du HDD. J'y jetterais peut être un œil quand j'en aurais la possibilité. Ça me plairait de monter Codebreaker sur POPS en reproduisant le même système que je m'étais fait à l'époque pour OPL...

Dernière modification par Hamato ; 27/10/2014 à 19h23. Motif: Suppression logique comme demandée
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 3 utilisateurs disent Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Subaru-San (08/09/2014)