Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 01/09/2014, 21h15   #25161 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

attends la customer version ! je l'ais pris car je fais partie des antousiastes de la VR, j'attends ça depuis que je suis gosse et j'arrivais plus à tenir... (je me suis retenu sur le dk1 a cause de la résolution juste horrible) mais je le répète, laissez les early adopters essuyer les pots cassés avant de vous lancer, ça n'en sera que plus impressionnant pour votre entrée dans la VR.

dans l'état actuel, je dirais que le dk2 c'est un peu le pire de ce que je déteste dans l'informatique:

une fiche technique à faire baver, mais des bugs à trouver miraculeux qu'un truc fonctionne ! et quand ça fonctionne, se rendre compte que ça a été pensé par un codeur pour le codeur, que c'est absolument pas userfriendly, absolument pas plug 'n play, et que t'as l'impression que les gars qui font des applications sont comme les producteurs de séries américaines: si ça marche, alors on fini le job, si ça marche pas du 1er coup et qu'ils doivent chercher pourquoi, alors on fini pas le job et on laisse en plan... mais on laisse la fiche technique alléchante tant qu'à faire !

bref, j'ai encore perdu une soirée à tester des trucs bugués, qui marchent jamais... ça me soule.
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 01/09/2014 à 22h19.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation