Discussion: Gros problème
Afficher un message
Vieux 28/08/2014, 16h10   #4 (permalink)
Profil
badablek
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de badablek
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Metz
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 815
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

salut,


relancer hackmii ne servira à rien. Sans même avoir le syscheck de ta console, et connaissant bien cette daube de pimp, il t'a hacké tous les IOS de ta console.

solution rapide :

1/ réinstalle l'IOS58 PROPREMENT (autrement dit : pas avec pimp !) avec IOS58 Installer ou Dop-Mii wiibrew edition (connexion internet nécessaire) ou, si tu as le WAD de cet IOS, tu peux l'installer manuellement avec Wad Manager (ou équivalent, je te conseille YAWMM)

2/ une fois l'IOS58 correctement réinstallé, redémarre hackmii installer. Il ne devrait plus rien trouver à redire et fonctionnera sans problème.


ps : ne pas oublier qu'une faille peut lancer n'importe quel homebrew, et pas seulement hackmii installer ! Donc si tu galères à démarrer dop-mii, ios58 installer ou autre, lance les par la faille ! (en plaçant le dol ou elf correspondant à la racine de ta SD, après avoir supprimé celui de hackmii installer bien évidemment)


une fois que tout sera revenu à l'endroit, on pourra s'amuser à réparer toutes les conneries/âneries qu'a bien pu faire pimp le magnifique. Un petit syscheck pour analyser, quelques conseils, et voilà.


ps : j'espère que le beau-fils s'est pris une volée de bois vert, voire une bonne baffe dans la tête
__________________
Configuration wii : USBLoader GX r1259 tab mod (build perso avec onglets | image du mod | sources) + Forwarder officiel 5.1 + cIOS d2x-alt v10 beta 53 (56/249, 57/250)
Tout pour hacker sa wii comme il se doit : IOS58 Installer + Hackmii Installer 1.2 + d2x cIOS Installer 3.2 Fr + d2x v10 b53

"Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends"

Dernière modification par badablek ; 28/08/2014 à 16h13.
badablek est déconnecté   Réponse avec citation