Discussion: Echange de tout
Afficher un message
Vieux 26/08/2014, 08h34   #1 (permalink)
Profil
Manau47
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Date d'inscription: juillet 2013
Âge: 27
Genre : Homme
Pays :
Messages: 32
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut Echange de tout

bonjour à tous, je suis pas sur d'être dans la bonne section mais bon ... je suis à la recherche de boite de console de jeux (ps1, ps2, gcube, 360, xbox, n64, master system 2), mais aussi de console de jeux (rétro-actuel-next-gen) , je récupère souvent des console hs, j'me suis dit que sa pouvait servir à quelqu'un, je propose donc des échanges aux personnes qui serais intéresser je propose:
- une 360 2 led rouge, prise sata sur carte mère à changer et rail lentille lecteur manquant (impossible de savoir si la lentille fonctionne toujours) et sans câble
- une ps3 slim ylod, sans disque dur (mais avec le rack) et sans lentille (mécanisme lecteur fonctionnelle), sans câble
- psp 2000 noir sans écran, sans chargeur
- une coque de ps2 fat et une slim.
- des pièces détacher en tous genre, demander se que vous cherchez je regarderais se que j'ai.
- une xbox 1er gen fonctionnelle sans câble (console ouverte pour entretien)
- 1 psone fonctionnelle sans câble (console avec lecteur changer)
- une xbox 360 fat sans hdmi, sans câble, fonctionnelle (jamais eu de rod ou quoi que soit mais déjà ouverte pour entretien)
- un processeur intel core 2 duo slb9j 3gh (impossible de vérifier si il fonctionne toujours mais quand je l'ai récupérer il fonctionnais)
je peut me déplacer dans l'est de la France si il y a une gare (faciliter de déplacement) merci pour vos offres (si elle sont honnête ^^)

Dernière modification par Manau47 ; 26/08/2014 à 08h49.
Manau47 est déconnecté   Réponse avec citation