Afficher un message
Vieux 25/08/2014, 07h37   #28 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Le 2.14 est pas évident à trouver par rapport au 2.10.
Moi aussi je l'avais eu sur LBC, en début d'année dernière, en occaz avec la télécommande + récepteur + un Welcome Pack + une carte mémoire PS1 non-officielle pour 5€ le tout. Bonne affaire pour moi qui collectionne aussi les disques de démos. C'était un mec qui bossait avec moi à cracker les disques qui m'avait trouvé cette annonce. Jamais réentendu parlé de lui depuis que je l'ai envoyé bouler après qu'il m'ait "demandé" mon utilitaire de création de KELFs avec beaucoup trop d'insistance.
La carte mémoire PS1 m'a plu aussi. La PS2 fat la reconnait comme étant une PocketStation LOL, et elle fait planter les jeux compatibles PocketStation.

Début août je me suis procuré le 2.01J. Quelques mois avant, j'ai pété un plomb et je me suis payé les 3 Nord-Américains (2.10U, 2.12U et 2.14U). Bon un peu déçu du fait que ces 3 là ont été resurfacés, j'aime pas les disques "dérayés". Du coup j'ai tous les disques Euro, tous les US, il ne me manque plus qu'a attendre le seul Océanien connu et à choper les autres Japs (1.00, 1.01 à pochette blanche, 2.10, 2.12, 2.14, 2.16, 3.04)

Désolé pour le HS...
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation