Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 07/07/2014, 17h39   #25108 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Comme d'hab', très impressionnants tes arrivages darkmagus18 !

Pour les "snug fit" (je ne savais pas que ça s’appelait comme ça), j'y songe depuis un long moment pour les jeux NES, SNES et N64. J'en ai pas énormément donc il ne m'en faut pas de grandes quantités, mais c'est vrai que c'est un budget...

Je cherche également des sachets plastiques pour mettre les cartouches SNES et N64, mais je n'arrive pas à trouver une boutique qui en vend contrairement aux "snug fit". Faudrait que je vois si des petits sachets de congélation conviendraient (surtout pour la taille et l’absence d'impression sur les sachets).

Sinon pour ma part, assez peu d'arrivages en ce moment mais quelques trucs à montrer tout de même :


Bien content pour les guides des jeux 128bits. Pour Rampage, je n'ai acheté que la cartouche, justement pour remplir ma boîte vide . Et pour les deux jeux PS3, commandés sur PlayAsia (pour ceux que ça intéresse, la version ASIE de Drakengard 3 est bien en vostfr). J'ai pris spécifiquement cette version car il me semble que la version US est vendue dans les nouvelles boîtes bleues (pas terrible dans la collec ).

Et puis trop content, la PS4 pour mon anniv' il y a peu (en grande partie par ma femme) :

__________________

Dernière modification par pekiman ; 07/07/2014 à 17h42.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation