Afficher un message
Vieux 05/07/2014, 15h23   #180 (permalink)
Profil
Subaru-San
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Bah en fait, le rognement est moindre avec zapper qu'avec le vmode de la r12.

Qu'on soit bien daccord, je ne parle que de tests effectués sous la r12 (et pas une gordini ).

En fait, le vmode de C2P rogne effectivement beaucoup plus est remonte + l'image.

Avec zapper, on a une ptite bande noire en haut et en bas. Le jeu est quand même rogné en bas, mais beaucoup moins qu'avec le vmode. Pour DBFB en tous cas. (Les counter et autres s'affichant en bas, sont pas visibles avec le vmode, mais le sont presque entièrement avec zapper. )

Bref, c'est une alternative pour les utilisateurs de jeux PAL sur la rev 12 (en ce qui concerne le vmode), mais ça ne remplace pas C2P.

Perso, le x/y je l'ai laissé à 0.

Il est évident, je pense, que tout le monde a compris que, vu que que je patch mes .BIN, je n'utilise pas le vmode de C2P.



Il n'empèche, que refaire des vcd avec c2p n'est pas laborieux du tout. Prendre une .CUE et le "poser" sur un .EXE qui fait tout TOUT SEUL, n'allez pas me dire que ça vous trou le c** !!! Qu'est-ce que ça aurait été si vous aviez connu le hack ps2 ya 10 ans !

Bref, il reste évident que toutes façons, une fois la r13 sortie, faudra tout recommencer (ou presque) vu que la structure même de l'émul ne sera plus la même. Enfin.. Si j'ai bien tout saisi. ^^'
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.

Dernière modification par Subaru-San ; 05/07/2014 à 15h26.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation