Afficher un message
Vieux 29/06/2014, 16h12   #9 (permalink)
Profil
Subaru-San
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par krHACKen Voir le message
Ta console était elle pucée ? J'ai entendu dire (sans doute par Leonard) que certaines puces activent les MC non-officielles qui ne disposent pas de microcontrôleur CXD, y compris les bidules d'expansions qui requièrent une MC officielle (comme la Joytech Memory Station), sans avoir à mettre de MC officielle dedans.
...
Oui. A l'époque, elle avait une ripper II gold, qui embarquait un "vieux" bios foireux de matrix. (bug du \, jeux du HDD en langue US...)

A cette époque, seule la matrix infinity (et la dms4, il me semble) avait cette prise en charge de mc grande capacité.

Or, ma carte à toujours fonctionnée. Que ce soit avec ou sans puce. C'est dailleurs à cause de cette "prise en charge" que j'ai retiré la matrix que j'avais monté, pour repasser sous RIIG.

Le dev1 "s'enclanchant avant" cette prise en charge, je pouvais plus booter mon Launchelf.

Mais bon, comme je l'ai dit, le cd fourni ne m'a jamais servi pour mes saves (Il permettait les transferts mc->usb et la compression des saves sur la mc).

La seule fois ou il a eut une utilité, c'est quand ma carte a laché, et que suite au formatage avec le seul elf qu'on avait à l'époque, elle s'était retrouvée en 16mo. Le cd m'a permis de la reformater en 32.
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation