Afficher un message
Vieux 26/06/2014, 02h21   #27 (permalink)
Profil
le1000
Membre
Ancienneté  19%
Ancienneté 19%
 
Date d'inscription: juin 2014
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Alors moi je les ai trouver sur internet à un prix correcte 35€90 le carton génorme de 70 pièce de 150ml soit 10,5l donc autour de 3€ du litre ce qui est plutot pas cher pas mal pour les anniversaire des enfant qui prefere à la sous marque qui fait pas extra glace pour l'anniversaire c'est moins cher que le lien mentionné d'ebay par ptitju26 j'en ai acheter y a un mois j'ai trouver le prix correct après avoir comparer les offre des autre site à 42€90 et surtout les frais de port pas très compliqué tu créé un compte tu regarde à partir de combien d'€ le port est offert . En tout cas ils ont eu beaucoup de succès dans la famille auprès des nièces neveu. j'avais pris 2 carton de mister freeze et c'est hyper lourd quand tu vas chercher ton colis au point relais pour economiser le prix de la livraison en colissimo le contenu de mon colis fesait 24kg d'apres l'etiquette du colis. Petite info pour ceux qui l'ignore et oui on peut acheter sur le net les glace à l'état liquide sinon à l'hypermarché de temps en temps il font des taille mini une boite de 30 sucette de 20ml soit 0,6L autour de 3€50 la boite ce qui fait en gros 5€ le litre c'est pas trop cher, mais perso je prefere les grands de 150ml j'en achetais souvent durant l'enfance.
Grand Mr Freeze Gnorme Assortis Gots Assortis DLUO 31/12/2015 - Maxi-Bonbon
à noter les frais de port de 6€50 avec mondial relay donc pratique quand t'est pas chez toi (et toute façon à la poste il envoie souvent des avis de passage en prétendant qu'ont est absent bref) pour le carton de glace de 10,5litre . Et donc comme je disais la livraison est gratuite à partir de 10,6kg, le hic quand t’achète plusieurs truc en te fessant livrer au point relais c'est de porter le colis jusqu'à chez toi. Moi je trouve que le popint relais c'est bien car sa évite de devoir être présent à attendre la poste si au moins il fessait l'effort de téléphoner pour prévenir de leur arrivé je sais genre 1h avant il aurais moins d'absence même si bien souvent les absences du destinataire ne sont pas toujours réel et c'est svt pour que le livreur aille plus vite allez hop ni vu ni connu!

Dernière modification par le1000 ; 26/06/2014 à 02h41.
le1000 est déconnecté   Réponse avec citation