Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 13/06/2014, 12h26   #5917 (permalink)
Profil
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de Usu
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 770
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Bon, ca m'attriste un peu mais je pense que c'est mon dernier message ici.

Entre la collection qui n'avance plus depuis 2 ans au moins : rapace d'un côté, prix en hausse sur le web, collection déjà grande, et puis surtout pas de taff permettant de faire la moindre économie (et encore quand j'arrive a avoir un taff plus long qu'un intérim...), le retour chez moman ne me permettant plus de profiter de ma collection (tout est en carton depuis décembre stocké dans le grenier d'un pote)...

Bref tout un tas de choses qui ne me motive plus à poster, ni ici ni ailleurs :s D'ailleurs depuis 1an, plusieurs des forums ou j'allais ont tous perdus leur fréquentation, les plus petits ont même fermés ou sont juste à l'abandon (à mon grand regret car finalement c'était les plus actifs) et au final je suis passé de 7-8 forums journaliers à 3. Et comme je suis rarement initiateur de contenu, pas grand posteur, au final je ne dit quasiment plus rien.
Je ne sais pas si vous vous en rendez compte aussi, peut-être que facebook et consors sont en train d'enterrer à feu doux les fofo ? La facilité des applis portables pour ces sites que l'ont a pas pour les forums justement ?
Pour ma part je ne renie pas, je fais parti de ces gens là également. 4G + reconnaissance vocale = fainéantise.

Tout un ensemble de chose donc... Ça m'ennuie car Meta est le second forums ou je suis inscrit depuis le plus longtemps (un peu plus de 4 ans) et le plus posté, y'a plein de gens que j'apprécie, mais bon, je passe tous les jours et rien de nouveau. Je poste un message par mois grand max et sans grand intérêt généralement.

Je me doute que certains vont me dire que ca bouge dans le reste du forum, mais les hacks et les consoles next gen, très peu pour moi, j'avais mon petit cocon ici en zone retro (et arcade un peu).


Voila, voila... Tchao donc, merci pour les bons délires qu'on a eu ici !
__________________
Fullsetter PS1 (~600 complets) et NES (228 loose)
Joueur DDR-ITG
Orga de petites journées retrogaming !

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos
Usu est déconnecté   Réponse avec citation