Afficher un message
Vieux 17/02/2014, 23h45   #1 (permalink)
Profil
zaraki
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Date d'inscription: novembre 2013
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Achat écran 24 ou 27 pouces ?

Salut,

Suite à des soldes ce week end, je me suis pris the witcher pc a 1.59 euros et the witcher 2 dans la foulée sur steam.
Jusqu'ici je ne connaissais que les jeux sur consoles et même avec mon pc, je joue comme sur console avec une manette et ma télé.
Ca va être une première pour moi de jouer avec le clavier et la souris.
J'ai donc besoin de vos avis.

Je pense qu'il est temps de changer mon vieil écran 19 pouces qui n'affiche même pas 1080p, pour surfer ça me suffisait mais pour jouer ça ne va pas le faire.

Du coup j'ai bien envie de me prendre un 27 pouces 1080p vu comment les prix ont baissé mais j'ai peur de le trouver trop grand.
J'ai lu que certains trouvent que la qualité d'image est moins bonne sur un 27 par rapport au 24 avec une résolution de 1080p mais je n'aurais pas ce problème avec mon 19 pouces tout pourri.

Donc est ce que 27 pouces est correcte pour jouer avec un clavier et une souris et surfer avec donc peu de recul car si oui je le prends direct.C'est pas trop mauvais pour les yeux du coup ?
J'avoue que les 24 pouces me branchent moins par rapport aux 27 pouces mais je ne sais vraiment pas quel est le meilleur choix en utilisation.

J'attends vos retours pour trancher, merci.

Dernière modification par zaraki ; 18/02/2014 à 10h27.
zaraki est déconnecté   Réponse avec citation