Afficher un message
Vieux 22/01/2014, 10h18   #131 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Impec. Merci d'avoir testé et donné les résultats.

Citation:
Envoyé par Waats Voir le message
Question bonus : comment sortir d'un jeu et retourner au menu de Ulaunch ou FHDB?
L1+Select+Start pour afficher le IGR de POPS et rebooter la console.
Là aussi, il y a un problème avec les derniers homebrews. Après avoir utilisé le IGR de POPS, la console plante sur un écran noir au moment de charger certains homebrews, comme le uLE de AKuHAK installé en MBR. C'est parce que $ony ne nettoie pas la mémoire de l'IOP ou ne termine pas tous les threads avant de recharger le MBR. Résultat : conflits de libs et crash.
LocalH a confirmé que FHDB se relance sans problème après avoir utilisé le IGR de POPS.
Je ne me suis pas encore penché sur le déplantage de IGR...

Hors sujet, je viens de voir que vache32 y a posté un lien vers mon disque d'insta du HDDOSD cracké il y a quelques temps. Faut toujours qu'il ramène sa gueule pour polluer mes topics avec ses liens de triso zone stupides. C'est bien la peine que je m'ennuie à passer par des pasties et à conserver le topic des releases propre sans lien direct vers du warez :facepalm: . Ce n00b me tape sur le système. Il a refait surface il y a quelques jours, toujours pareil, pour raconter tout un tas de conneries comme quoi le POPS non-trafiqué supporte officiellement le LBA48 parce que la DESR était sortie à l'époque, sur son forum de merde. Nos engueulades perpétuelles n'ont toujours pas fait comprendre à ce demeuré qu'utiliser le POPS tel quel, ou le 2ème POC, au delà des 137 GB FLINGUERA LE HDD. Il faut que ce crétin continue à inciter les gens à bousiller leur matos, toujours en finissant par un petit mot pour dire "je ne l'ai pas testé moi-même, mais je pense que ça marche comme ça". Quel abruti. Ça y est, il m'a remis en pétard, j'vais torcher un ptit Ridge Racer 7 ça va me détendre...
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Waats (22/01/2014)