Discussion: STEAM box
Afficher un message
Vieux 08/01/2014, 03h38   #12 (permalink)
Profil
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Valiran Voir le message
et on sera au meme point que sur PC, devoir renouveler le matos tous les ans, sinon grosse saccade en medium.
Faut pas déconner non plus. Une cpu i5 2500k de 3 ans (200€) permet de jouer à tous les jeux. Et ma veille hd 6870 sortie depuis plus de 3 ans (229€) passait tout les jeux en medium avec qq réglages en hight en 1080p. Sleeping dogs m'avait donné une claque graphique malgré des réglages medium/hight.

Regarde battlefield 4: Battlefield 4 VGA graphics performance benchmark review - DirectX 11 class graphics card performance up-to Full HD
La 6870 passe ce jeu à 23FPS en ultra avec un peu d'antialiasing et en 1080x1200. En medium ça passera sans problème.

Un pote à moi qui a une télé géante passe ssf4 AE en low/medium/hight (oui il y a un peu de tout lol) avec un GPU de presque 6 ans. C'était malgré ça super beau face à la bouillie de pixel que sa ps3 faisait sur le même jeu. Qu'est ce que ssf4a ae est degueu sur la version PS3!

C'est la longue durée de vie des PS3/360 qui a permis ça. Jouer sur PC a couté largement moins cher qu'avant ces derniers temps vu que les jeux PC sont calés aux consoles. Mais avec la xone et la PS4 la donne va peut-être changer... Watch dogs?
Snake est déconnecté   Réponse avec citation