Afficher un message
Vieux 23/12/2013, 16h31   #2 (permalink)
Profil
g.t.o
PlayStation fan
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de g.t.o
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Paradise City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 652
Téléchargements: 17
Uploads: 13
Merci: 37
Remercié 338 fois dans 139 Posts
Par défaut

Citation:
Je me suis donc retrouvé avec l'icone du disque dur dans le navigateur sans vraiment savoir pour l'instant a quoi ca pouvait servir
Citation:
j'ai branché le disque dur sur un pc (je suis sous mac) et avec WinHIIP transféré quelques ISO sans trop de problème.
Avec hdl games updater tu peut lancé directement tes jeu depuis l'icones du dd

http://www.metagames-eu.com/forums/n...ew-133658.html

En gros tu lance le log et tu patch les jeu que tu a installer avec winhiip , ensuite tu pourra les lancé depuis le navi 2.00




Citation:
par contre, au démarrage de la PS2 sans la carte mémoire FMCB, j'ai un FHDB qui n'a pas d'.elf d'installé, dans quel répertoire sur le HDD faut il placer les .elf????
Y'a pas de répértoire précis , faut configuré les chemin avec le configurateur de fhdb.
Ta au moins le configurateur d'affiché ?

Citation:
j'ai, de mémoire, copié ceux de ma MC dans __sysconf/FMCB , ca a l'air de fonctionner mais pas sur que ce soit la bonne méthode car par exemple impossible de sauvegarder les réglages de ULE (genre les prefs O et X, etc...) a??? ou les prefs de OPL
Jsuis pas sur mais je crois que sa viend des prog il galére a sauvegarder sur le dd ,moi mon ule charge mal les multi cnf sur dd.

Citation:
et ensuite truc bizarre, dans le navigateur 2.00 quand je vais sur le HDD, je vois des icones HDAdavance correspondant aux jeux que j'ai installé avec WinHIIP mais quand je veux les lancer ca me met "insérer le CD" ou un truc du style
hdl game updater , et tu pourra les lancé
__________________
PS4
PS3 Slim 250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27
PS3 Fat 80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB
g.t.o est déconnecté   Réponse avec citation