Afficher un message
Vieux 12/11/2013, 22h13   #5 (permalink)
Profil
badablek
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de badablek
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Metz
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 815
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

je ne vois pas où je suis agressif...c'est aussi de l'humour, c'est ça ?



l'espèce de zozo qui t'a "hacké" ta wii, en plus de ne même pas savoir ce qu'il fait, l'a fait n'importe comment, avec n'importe quoi, sans même comprendre ce qu'il a fait...ça fait presque peine à voir. J'espère que ce n'est pas un pote à toi et/ou qu'il t'a fait payer pourr ce "service"

Allez, on va classer ses dires en fonction de la taille de la bétise, pour le fun :

- Homebrew Channel : indispensable pour lire les backups.
la team twiizers s'en retournerait dans son slip de lire pareilles conneries
HBC sert à lancer des homebrews, point barre. Lire des backups avec HBC, obligatoire ? il se fiche de qui ce clown ? Il ne connait pas les forwarders, les chaînes autonomes, les autres launchers de homebrews ?

- PimpmyWii : pour faire apparaître les cover des jeux ( c'est plus sympa ).
pimp le magnifique, ce sous-logiciel de "hack" pour ignorants presse-bouton, qui servirait à faire apparaitre les covers, c'est nouveau, ça vient de sortir...probablement un nouveau concept

ce "logiciel", parait-il, hacke des wii...je demande encore à voir. À part mettre le bazar dans les NAND, je ne vois pas bien ce qu'il fait.

- Wii Backup Manager : Gestion des backups.
description presque bonne, y'a du progrès
WBM permet de convertir les .ISO en .WBFS, on peut pas vraiment appeler ça de la gestion...m'enfin bon.

- Wii Flow : même utilisation que PimpmyWii, j'avais mis les deux pour pouvoir comparer leur esthétique.
bah perdu sur le coup, puisque pimp n'est pas un loader
Contrairement à wiiflow qui est un loader permettant de lancer les backups

- USB Loader GX : permet de lire des backups à partir de la carte sd ou du port USB.
ah bah tiens, une de bonne

- YAWMM : permet de lire des .wad ( backups issus de jeux en téléchargement sur le store ) sans aucuns soucis.
re-perdu. YAWMM permet d'INSTALLER des fichiers wad, pas de les lire...et télécharger, c'est mal...



un hack version bras cassé dans toute sa splendeur, pour faire court.


et pour faire simple, et ne pas avoir de limitations d'installation (parce qu'un WAD de wiiware/VC, ça pèse mine de rien), une virtualisation de NAND, il n'y a que ça de vrai. Seuls les jeux à problème doivent être réservés à une installation dans la NAND physique.

Avec USBLoader GX, dans sa dernière version beta r1218, tu extrais la NAND de ta console (nécessite un HDD avec une partition FAT32). Ensuite avec ShowMiiWads, tu pourras y installer tous les WADs que tu veux. Finalement, ne restera qu'à lancer les jeux directement depuis USBLoader GX.

pas de problème de région qui tienne, pas de limite d'installation (ni en taille ni en nombre), compatibilité aux petits oignons. Bref, le must.



ps : la wii est une des consoles les plus simples à hacker. je puce de la console depuis la PS1, j'ai fait de la puce ps2, du hack ps3, JTAG 360, puce wii nappe et fils, du jailbreak IOS, de la custom rom android, du custom firmware psp, dingoo, du linker DS, de la faille DSi, 3DS, j'en passe et des meilleures...le hack soft de la wii est le plus simple de tout ce qui peut exister actuellement toutes plate-formes confondues. Si tu y mets un minimum de bonne volonté, et que tu prends plus de 2 minutes à lire les bons tutos (ou les readme pour te faire ta propre idée du hack), c'est franchement abordable.


et si tu lis ma signature, tu as déjà 90% des billes pour un hack propre et fonctionnel, avec les seuls vrais outils pour le faire. Les 10% restants sont les finitions (virtualisation de NAND, lancement des jeux Gamecube depuis unee SD ou HDD, lancement des jeux à problème)



plus d'infos sur la virtualisation de NAND ici (et pour voir ce que ça peut donner sous USBLGX avec une version légérement modifiée)
__________________
Configuration wii : USBLoader GX r1259 tab mod (build perso avec onglets | image du mod | sources) + Forwarder officiel 5.1 + cIOS d2x-alt v10 beta 53 (56/249, 57/250)
Tout pour hacker sa wii comme il se doit : IOS58 Installer + Hackmii Installer 1.2 + d2x cIOS Installer 3.2 Fr + d2x v10 b53

"Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends"

Dernière modification par badablek ; 12/11/2013 à 22h19.
badablek est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à badablek pour ce poste utile:
psykotine (14/11/2013)