Afficher un message
Vieux 10/11/2013, 19h52   #3425 (permalink)
Profil
kogami-san
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kogami-san
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 840
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 37 fois dans 27 Posts
Par défaut

Citation:
Tu utilises les Humans/FreeAFS de la version japonaise que tu injectes dans la version PAL, c'est ça ?
J'utilise que les fichier japonais sa inclus bien entendu Humans/Free.AFS.

Citation:
Par contre il faut savoir que je traduis les Freequest à partir du HumanAFS et qu'ensuite j'exporte tout ça avec la fameuse fonction qu'on a mis au point avec Sizious.
J'ai vue cette fonction, elle semble assez intéressante.

Le format est EUC-JP, faut que l'éditeur prenne ce format, d'ailleurs j'ai re-dumper tout les scripts de Shenmue (J) et What's Shenmue (J), j'ai modifié l'encodage des fichier .txt pour le passer du EUC-JP en UTF-8. l'UTF-8 permet d'utiliser les lettres japonais et française contrairement à l'unicode qui ne prends en charge que les lettres japonaise.

Faudra que je te les envois.
kogami-san est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à kogami-san pour ce poste utile:
ozakissan (17/11/2013), Shendream (10/11/2013)