Afficher un message
Vieux 02/11/2013, 17h42   #46 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Merde, j'ai du faire une connerie. Les nouvelles protections qui refoulent les ELFs de Christ sont liées à l'erreur -108. Elles visent justement des ELFs trafiqués de uLE 4.40h, uLE 4.42d, uLE 4.42_ev. Ces ELFs ont la "particularité" d'avoir l'option "About uLE" remplacée par le JpgViewer (la méthode utilisée par l'autre enfoiré pour cacher les noms des auteurs/contributeurs). C'est en détectant ça que mon DNA$ s’enclenche normalement.
3 builds de OPL ont été bloquée aussi. Les noms des auteurs y ont été effacés.
Le Kermit banni a son slash screen mutilé et d'autres trucs crado du genre.
Le FMCB banni est bien un 1.8c. Le DNA$ se déclenche quand il détecte que le splash screen (logo FMCB) a été enlevé.
Un HDDOSD a été banni. Il vient du même gars et a subi des modifications qui n'ont aucun sens (textes arbitrairement supprimés).
Le DNA$ se déclenche aussi si il détecte des traces du vieux lanceur de POPS-00001 en mémoire. J'ai ajouté ça parce que dudule32 avait changé quelques octets dedans avec son éditeur hexadécimal et l'avait distribué sous le nom fallacieux de Free HDBoot.

J'vais pondre un KELF du dernier uLE de AKuHAK, pour le MBR; ensuite je jetterais un œil aux lanceurs pour voir si j'ai pas fait une connerie.

EDIT : Pardon pour ma question stupide, mais est ce que le FMCB du pack Metagames a un logo manquant ou un logo customisé ?
Si oui, alors je vais devoir le désassembler et viser un autre spot pour bloquer celui de Christ.

Dernière modification par krHACKen ; 02/11/2013 à 17h50.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation