Afficher un message
Vieux 01/11/2013, 22h38   #41 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
loader

Merci ShaoliAss

Citation:
Envoyé par x Voir le message
Si le coeur "POPS" de "POPStarter" pouvait être totalement hacké et traiter le PAL comme l'est le NTSC alors cette APP deviendrait excellente.
La build de POPStarter que je me suis confectionné supporte le chargement de jusqu'à 10 sous-routines et jusqu'à 10 patches pour le cœur de POPS, à l'initialisation. Ça fonctionne à la manière de plugins et ça pourra me permettre de tester certaines bidouilles sans avoir à recompiler sans cesse.
Imaginons par exemple une sous-routine attachée à l'IGR qui sauvegarde un dump de la RAM et une autre sous-routine attachée à l'initialisation de POPS qui charge un dump de la RAM.... savestate quoi. Ou encore une fonction qui fait joujou avec les registers du GS pour avoir du PAL ou un centrage correct...
Aussi, j'ai vu qu'un mec compte créer un loader POPS avec un GUI, sur PSX-Scene...


Pour l'heure, voilà les LAUNCHERs bugfixés :
2013-11-01_Launchers_for_POPStarter_Rev.12.zip
Note pour la modération : C'est 100% homebrew, pas de code de $ony dedans.
Je ne les ai testé qu'avec le uLE de AKuHAK. Ça a fonctionné. Si personne ne me rapporte de plantage, je le publierais aussi sur ASSEMblergames.
Ces launchers fonctionnent de la même manière que les anciens. Il suffit de les renommer avec le nom de vos partitions et de remplacer les anciens.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à krHACKen pour ce poste utile:
ShaoliAss (02/11/2013)