Discussion: PStwo FMCB
Afficher un message
Vieux 22/09/2013, 22h29   #1 (permalink)
Profil
Slays
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Date d'inscription: septembre 2013
Âge: 28
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS2 PStwo FMCB

Bonsoir a tous, je viens chercher de l'aide car je désespere depuis quelques heures, j'ai donc une PStwo PAL SCPH-77004, j'ai réalisé la manipulation pour pouvoir lire les DvD en ayant le lecteur ouvert, j'ai un clé USB en FAT32, une carte mémoire MAGIC GATE 8MB vide, le seul hic est que je n'ai pas de swap magic et ayant a peine 18 ans je n'ai pas encore de revenu et encore moins de carte bleue pour m'en acheter sur le net, j'ai vu des 10aine de tuto ecrit/video pour modifier le .elf d'un jeu video pour installer FMCB mais le seul que j'ai qui possede un .elf (d'apres une thread Metagames) est PES6 mais mon ordinateur n'accepte pas de le lire, pourtant la Play elle, y arrive, je n'ai pas le fameux 007 et je ne sais pas commet faire, si vous pouvez m'aider .. peut etre depuis une autre methode est sortie ou alors vous pouvez m'aider a regler mon probleme de lecture de PES6, en plus j'ai deux PES6 un normal et un Platinium ... les deux ne marchent que sur la Play, j'ai un lecteur/graveur DvD RW..

edit : mon pc vient enfin de le lire ! j'ai donc extrait un .iso et je vais tenter de modifier le .elf

Dernière modification par Slays ; 22/09/2013 à 22h38.
Slays est déconnecté   Réponse avec citation