Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 22/07/2013, 08h43   #5656 (permalink)
Profil
kaneda241
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de kaneda241
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Liège - Belgique
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 899
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 25 fois dans 25 Posts
Par défaut

La place fait partie des causes du problème, mais ce n'est pas la seule.

Garder ne me coûte rien, mais revendre va me "rapporter". Et la photographie coûte assez cher! (d'ailleurs, là aussi, va falloir faire du tri dans le matos). Je vais juste "transférer le capital" d'une passion à une autre, si tu veux ...

Je ne vais pas me retrouver sans jeux non plus. Je compte pré-commander la xbox one. Mais pour la 360, je vais juste garder les Shmup Cave et l'un ou l'autre jeu. Et la console, Je vais être "obligé" de la garder vu que la One ne fait pas de retro-compatibilité. Je vais garder la Nes et la Snes, mais là, je pense ne pas avoir besoin de vous expliquer pourquoi. Si je trouve une ps2 neuve, je supprime ma vielle FAT et mes 3 ps1 pour pouvoir refaire un FF7, un MGS ou un Kingdom Hearts, mais c'est tout. Ma borne, je laisse tomber le projet. Je me ferai juste une paire stick arcade à brancher sur le PC et lancer Mame. Mes Game Boy? Surement garder les DMG-01 (ça me ferait mal au cul d'abandonner alors qu'il me manque que la bleue) et la GB Light, ...

Fin vous voyez où je veux en venir. Le strict minimum. Mais je crois que comme dernier caprice et avec les sous de la revente, je m'offrirai peut etre bien une GB Light Tezuka (elle me fait plus que rêver depuis des années et on ne se refait pas)
__________________

Dernière modification par kaneda241 ; 22/07/2013 à 09h17.
kaneda241 est déconnecté   Réponse avec citation