Afficher un message
Vieux 05/07/2013, 20h08   #2997 (permalink)
Profil
ShIn_MeGaMi
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de ShIn_MeGaMi
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: :D BrRuXeLlEs
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 802
Téléchargements: 25
Uploads: 3
Entrées dans le blog: 29
Merci: 66
Remercié 73 fois dans 67 Posts
Envoyer un message via MSN à ShIn_MeGaMi
Par défaut

Faut prendre le numéro de série de ta ps2 slim. Je sais qu'il y a sur ce forum les numéros de séries qui sont compatible avec le FMCB.

Avant de faire les opérations, essaye de bien comprendre se que j'ai écris

1 > Côté PC
Tu formate une clé usb au format FAT32. Ensuite, tu copies à la racine de ta clé tout le dossier du fmcb et le fichier d'installation. Bien mettre à la racine. Tu aura un répertoire et un fichier. Il y a un pack sur le forum. Partie Free mc boot de Harckchip

2 > Côté PS2
Tu lances ulanchelf. Tu enlèves la carte mémoire. Ensuite, tu mets ta clé usb et la carte mémoire qui doit recevoir le fmcb. Tu fais tout cela à partir de ta console PS2 FAT !!! Une fois que c'est fait, avec ulanchelf tu vas explorer ta clé usb. Tu vas dans /mass là, tu lances le fichier installateur du fmcb. Tu suis les instructions. N'oublie pas de formater ta carte mémoire et n'oublie de faire la multi-installation pour que ta nouvelle carte mémoire qui aura le FMCB soit compatible pour aller sur d'autres consoles Playstation 2. Si c'est pas assez claire, dit le. Si tu as d'autre question n'hésite pas.

Si tu n'as pas d'autre carte mémoire, tu peux refaire une nouvelle installation sur celle qui a déjà le fmcb mais là, tu devras faire le truc du multi-installation pour comme c'est dit plus haut, quelle soit compatible avec d'autres console PS2. C'est la même procédure !

Et moi qui le cherchais

@hiruma : Voilà le tutoriel en plus de mes explications.
__________________
Wikinox | Blog sur le réseau BitTorrent

Dernière modification par ShIn_MeGaMi ; 05/07/2013 à 20h14.
ShIn_MeGaMi est déconnecté   Réponse avec citation