Afficher un message
Vieux 05/07/2013, 09h36   #2 (permalink)
Profil
ShaoliAss
French frog
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%
 
Avatar de ShaoliAss
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Bordeaux
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 468
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 122
Remercié 522 fois dans 355 Posts
Par défaut

Citation:
1)- Sur les 45 jeux que je possede en iso, il doit y'avoir 40 qui se lancent parfaitement et jouable, est-ce le meme taux sur disque dur interne ? C'est mieux ou moins bien ?

2)- Quel est le prix raisonnable pour un adaptateur reseau ? Sur ebay y'en a 40 mais ca me parait excessif non ? (sans compter les 15 de ports ...)

3)- J'ai lu par ci et par là, que le disque dur IDE ne peut etre supérieur à 125 go ? Est-ce vrai qu'il y'a une restriction de taille maximale technique du disque ?

4)- Auquel cas, j'aurai aimé acheter un disque IDE de 500go pour etre tranquille , est-ce que ca existe au moins en IDE ? Je suis tombé sur des western digital mais apparement il faut faire une manip...

1) La compatibilité est très bonne, donc au moins autant d'isos qui passeront.

2) Ils se font rares, mais y a quand même moyen de tomber sur de bonnes occases (j'ai eu le mien à 26 fdpin sous blister sur priceminister). 55€ avec les fdp, ca commence à faire cher, surtout qu'après il faut acheter le HDD.

3) Je ne sais pas où tu as lu ça, mais non, tu peux utiliser des disques plus gros que 125Go.

4) Oui ca existe. Regarde cette liste PS2 Hard Drive Compatibility Chart qui n'est plus à jour, mais qui te permet de voir quelle marque choisir, quelle taille...
ShaoliAss est déconnecté   Réponse avec citation