Afficher un message
Vieux 05/07/2013, 07h56   #1 (permalink)
Profil
soaresden
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: GB
Genre : Femme
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via ICQ à soaresden Envoyer un message via AIM à soaresden Envoyer un message via Yahoo à soaresden Envoyer un message via Skype™ à soaresden
Par défaut [Achat] Adaptateur Reseau et IDE

Bonjour à tous !

Ayant ressorti ma bonne vieille PS2 du grenier (nostalgie !), j'ai réussi à faire ma carte memoire boot et converti sur DD externe. Quel dommage que ce soit lent et qu'on ne puisse profiter des cinématiques...

Du coup je me sus convaincu de faire le necessaire pour la transformer avec l'adaptateur reseau et un disque.

Du coup j'ai quelques questions:

- Sur les 45 jeux que je possede en iso, il doit y'avoir 40 qui se lancent parfaitement et jouable, est-ce le meme taux sur disque dur interne ? C'est mieux ou moins bien ?

- Quel est le prix raisonnable pour un adaptateur reseau ? Sur ebay y'en a 40 mais ca me parait excessif non ? (sans compter les 15 de ports ...)

- J'ai lu par ci et par là, que le disque dur IDE ne peut etre supérieur à 125 go ? Est-ce vrai qu'il y'a une restriction de taille maximale technique du disque ?

- Auquel cas, j'aurai aimé acheter un disque IDE de 500go pour etre tranquille , est-ce que ca existe au moins en IDE ? Je suis tombé sur des western digital mais apparement il faut faire une manip...

- Si quelqu'un ferait un pack adaptateur reseau + disque je suis prenneur !

Merci d'avance !
soaresden est déconnecté   Réponse avec citation