Afficher un message
Vieux 24/06/2013, 22h20   #1 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut les stick analogiques et android...

bonjour, ma question est simple:

avez vous réussi à faire marcher une manette avec des sticks analogiques sur android, en mode VRAIMENT ANALOGIQUE !
j'entends par là, pas en émulation de D-PAD...

par exemple, vous arrivez à marcher dans mario 64 sur émulateur, ou à viser doucement dans goldeneye...

et si oui, avec quelle manette ? ps3/360 sur mobile android 3.0+ (reconnue nativement depuis cette version)

via une manette moga ou byko ou je ne sais quoi d'autre ?

vous l'aurez compris, je désespère trouver une solution pour jouer en analogique sur un téléphone... j'ai cru voir qu'une moga (pro de préférence) avec les universal drivers sur un téléphone rooté le permettrait... mais à vérifier ! (surtout que la moga marche aussi avec des jeux android purs souche et ça c'est vraiment top de chez top ! du genre pour sonic CD par exemple... ou GTA ...)

edit: je me suis pris une moga pro aux states avec ebay... je vais voir pour un bon tel android rooté et normalement ça devrais marcher, et je pourrais tester avec une sixaxis aussi avec le port usb OTG... mais tout retour serait sympa pour les gens qui se pausent le même genre de questions...
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 24/06/2013 à 22h33.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation